Contactez- nous

Membres de la FNAIM (1ere organisation des professionnels de l’immobilier) depuis 1970, nos agences immobilières sont situées en Bourgogne à Chalon sur Saône (71) et à Dijon (21). Elles sont certifiées professionnellement par GALIAN, leader en France de la Garantie Financière pour les agents immobiliers. Tous nos collaborateurs sont expérimentés et formés. Nos agences obtiennent chaque année le certificat de formation délivré par la FNAIM et son école l’ESI (Ecole Supérieure de l’immobilier) l’école de référence pour la formation diplômante et continue dans l'immobilier.

Membres de l’ADRESSE depuis 2001, rare coopérative dans l’immobilier où nous sociétaires restons indépendants en conservant notre identité avec une mise en commun des savoir-faire et de moyens au service de tous.

Notre dirigeant Luc MILLET diplômé ICH Section Expertise, titulaire d’une Maitrise Droit des Affaires est Président de la Région FNAIM BOURGOGNE et délégué Formation ESI pour la Bourgogne.

Notre service Transaction est constitué de collaborateurs ayant minimum 8 ans d’expérience.

Notre service Gestion est constitué de collaborateurs ayant une licence en droit.

Notre service Syndic est constitué de collaborateurs ayant une licence en droit.

Contactez nous

Les données sont recueillies et traitées par adresse21 afin de permettre à l’utilisateur de rentrer en relation commerciale avec nos services. Elles sont transférées aux services internes et aux prestataires ou sous-traitants de adresse21, afin de pouvoir apporter une meilleure réponse à votre demande de renseignements et vous présenter une offre commerciale la plus adaptée à vos recherches.
Les données sont conservées pour la durée de la relation commerciale.
Conformément à la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit de d'accès, de portabilité, de rectification et d’effacement portant sur les données le concernant. Il peut également demander à ce que le traitement de ses données soit limité ou s’opposer au traitement. Enfin, l’utilisateur peut définir les directives relatives à l’exercice desdits droits après son décès. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à M. Luc Millet dont l'adresse est la suivante : 2 rue Michelet 21000 Dijon, ou en adressant un courrier électronique à contact-dijon@bourgogne-immobilier.com. L’utilisateur peut également introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Array ( )