A VENDRE T4 hyper-centre, Vu sur église et beaucoup de CACHET

325 000 €

Plus de détail

APPARTEMENT 4 PIÈCES EXCEPTIONNEL, entre les Places Bossuet et St bénigne, en plein coeur du centre-ville Dijonnais; Vous monterez les quelques marches d'une très belle copropriété pour arriver au 1er étage où vous serrez seul sur le pallier. l'entrée se fait sur le salon/séjour de 56m² avec plafonds à la française ( 3.60m² de hauteur). Sur la droite une première chambre de 20m², sur la gauche une seconde de la même superficie et un petit dégagement menant à la salle de douche, WC, et cuisine indépendante aménagée et équipée avec vue sur l'église St Philibert. Appartement très lumineux avec un cachet préservé, vendu avec une cave et un grenier aménagé. Les parkings Dauphine ou Condorcet sont à quelques mètres pour le stationnement. A découvrir ! Copropriété de 7 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 880 euros.

Référence
GB4513
Surface habitable :
115 m²
Nb. chambres :
2
DPE : 316.05

Contactez-nous pour en parler ensemble !

Les données sont recueillies et traitées par adresse21 afin de permettre à l’utilisateur de rentrer en relation commerciale avec nos services. Elles sont transférées aux services internes et aux prestataires ou sous-traitants de adresse21, afin de pouvoir apporter une meilleure réponse à votre demande de renseignements et vous présenter une offre commerciale la plus adaptée à vos recherches.
Les données sont conservées pour la durée de la relation commerciale.
Conformément à la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit de d'accès, de portabilité, de rectification et d’effacement portant sur les données le concernant. Il peut également demander à ce que le traitement de ses données soit limité ou s’opposer au traitement. Enfin, l’utilisateur peut définir les directives relatives à l’exercice desdits droits après son décès. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à M. Luc Millet dont l'adresse est la suivante : 2 rue Michelet 21000 Dijon, ou en adressant un courrier électronique à contact-dijon@bourgogne-immobilier.com. L’utilisateur peut également introduire une réclamation auprès de la CNIL.